Ouverture d’un nouvel espace de bureaux

Le 26 octobre dernier, les équipes de la Business Unit Aix-en-Provence de notre fidèle client, leader mondial en solution d’ingénierie, ont pris possession de leurs nouveaux bureaux.

Après Rennes, Montpellier et Toulouse, c’est à Aix-en-Provence qu’InSitu Business Centre se développe au côté de son fidèle client avec la livraison de ces nouveaux espaces.

Une fois la crise sanitaire passée, les 1 200m² accueilleront 109 résident·e·s.

Situation de rêve pour les aficionados, ce nouveau bâtiment nommé « les carrés du Golf » est situé juste en face du Golf Aix Marseille.

Pour l’instant, les salarié·e·s qui ont la chance de venir travailler dans ces espaces ont accès à une cafétéria moderne et végétalisée, des bureaux flambants neufs et des douches à l’italienne spacieuses, indispensables pour les cyclistes et le sport de la pause déjeuner !

Mais leur endroit préféré reste l’espace collaboratif avec son mobilier sur roulettes pouvant se configurer au gré des besoins et sa vue panoramique sur le Golf.

Les salles de réunion ont toutes été nommées avec soin et, pour garder la touche locale, ce sont les noms des massifs environnants qui ont été choisis : Saint Victoire, Ventoux, etc.

Qui n’a jamais rêvé de partir en réunion dans le Luberon ?

Comme tous les autres sites tertiaires imaginés et réalisés par InSitu, les prestations d’accueil et de facility management seront intégralement gérées par la société permettant ainsi au client de sous-traiter cette compétence et se recentrer sur son cœur de métier. Quand on pense à tous les prestataires indispensables au bon fonctionnement d’un site tertiaire : nettoyage, sécurité, incendie, climatisation, chauffage, installations électriques, Internet, gardiennage, relamping, etc., n’avoir qu’un seul et unique interlocuteur ce n’est pas du luxe !

Nous souhaitons encore la bienvenue aux équipes de notre client et espérons que ces nouveaux espaces de travail participeront à leur succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut